top of page

Politique de confidentialité

Charte du 31 juillet 2022. 
La présente charte pourra être mise à jour en fonction des évolutions du cadre légale et des changements des pratiques de l’entreprise. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur notre site internet. 

Qui sommes-nous ? 

HCGV est une société dont le siège social se situe au 3 rue toussaint fléchaire, ZAC des Balarucs, 84510 Caumont sur Durance et est enregistré au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS) d’Avignon sous le numéro 893 323 270.
La ou les sociétés de l'enseigne Georges, en tant que responsable du traitement des données, s'engagent à ce que la collecte et le traitement des données personnelles que vous fournissez soient conformes aux lois applicables en matière de collecte de données (notamment le Règlement général sur la protection des données (RGPD) ou encore la loi Informatique et Libertés).
Vous pouvez exercer vos droits ou nous transmettre toute question relative à la façon dont nous collectons, utilisons et stockons vos données, en nous envoyant un email à l’adresse email suivante : contact@georgesbox.fr.
Nous traiterons votre demande dans les délais les plus brefs délais.

Quelles données sont collectées et comment sont-elles utilisées ?

Lorsque vous vous inscrivez ou nous contactez, GEORGES peut recueillir les données personnelles telles que votre prénom, nom, adresse courriel, numéros de portable, nom de société, date de naissance, adresse postale et informations de paiement. 

Ne pas fournir ces ces données rendre impossible la mise en place d’un contrat ou la proposition d’une offre commerciale.

Nous utilisons par ailleurs vos cookies pour des raisons importantes, telles que :

  • Vous offrir une expérience optimale

  • Identifier les utilisateurs inscrits sur notre site

  • Analyser et surveiller le fonctionnement de notre site

  • Garantir la sûreté et la sécurité du site :

GEORGES s’engage à ne pas divulguer, louer ou encore vendre les données personnelles collectées sauf dans les cas suivants :

  • La loi ou un organisme gouvernemental nous tient de le faire

  • Exercer nos droits dans le cadre d’actions en justice

  • Prévenir ou prendre des mesures contre une activité illégale

Quelle est la durée de conservation des données et comment sont-elles conservées ?

En fonction des cas de figure, vos données sont stockées durant une période différente.

  • Prospect : vos données sont stockées pendant trois ans maximums, après votre dernier contact

  • Client : vos données sont stockées pendant dix ans maximums après l’arrêt de votre contrat

Les données sont stockées sur des serveurs sécurisés.
Certaines données peuvent être cryptées, comme les données de paiement.
L’utilisation d’internet n’étant pas entièrement sécurisé, la sécurité de l’ensemble des données recueillies ne peut être garantie.

 

Quels sont vos droits ?

A tout moment, vous pouvez nous demander :

  • D’accéder à vos données personnelles

  • Supprimer, limiter ou rectifier tout ou partie des données recueillies

  • Retirer votre consentement sur le traitement de vos données, si applicable

  • Exercer votre droit de portabilité des données

  • Définir des directives concernant la conservation, la suppression de données après votre décès

 

Nos Cookies

Consultez ci-dessous les différents cookies placés sur notre site internet et la manière dont ils sont utilisés.

  • XSRF-TOKEN : utilisé pour des raisons de sécurité à chaque séance (cookie essentiel)

  • hs : utilisé pour des raisons de sécurité à chaque séance (cookie essentiel)

  • svSession : utilisé en lien avec la connexion de l'utilisateur, durée 12 mois (cookie essentiel)

  • SSF-caching : utilisé pour indiquer le système à partir duquel le site a été rendu, durée 1 minute (cookie essentiel)

  • _wixCIDX : utilisé pour la surveillance/débogage du système, durée 3 mois (cookie essentiel)

  • _wix_browser_sess : utilisé pour la surveillance/débogage du système, à chaque séance (cookie essentiel)

  • consent-policy : utilisé pour les paramètres de la bannière de cookie, durée 12 mois (cookie essentiel)

  • smSession : utilisé pour identifier les membres connectés au site à chaque séance (cookie essentiel)

  • TS* : utilisé pour des raisons de sécurité et de lutte contre la fraude à chaque séance (cookie essentiel)

  • bSession : utilisé pour mesurer l'efficacité du système, durée 30 minutes (cookie essentiel)

  • fedops.logger .X: utilisé pour mesurer l'efficacité du système, durée 12 mois (cookie essentiel)

  • wixLanguage : utilisé sur les sites web multilingues pour enregistrer la préférence linguistique de l'utilisateur, durée 12 mois (cookie fonctionnel)

bottom of page